lundi 20 février 2012

A LA VITESSE DE L'ESCARGOT !


200 kilomètres hier pour arriver à Fes ou nous faisons étape et presque 8 heures de conduite , cela n'a pas été bien vite ! Entre piste et route et une navigation pas toujours facile. Pas question de remander son chemin au autochtones car la plupart du temps ils ne savent pas lire une carte ... Quand on voyage seul , il faut accepter de se tromper et faire parfois demi-tour ! 
Encore une belle diversité de paysages avec cette traversée du Rif et aussi plein de rencontre avec les Marocains toujours aussi gentils.
La soirée s'est passée à la Médina de Fes , un endroit que l'on aime bien . 
Demain c'est le haut Atlas avec des paysages grandiose. Nous allons bivouaquer seul... il nous tarde !
Plein de pensées des PAF!  Vous nous manquez un peu ...

Pas de piste difficile aujourd'hui, mais un peu de nav !
Le lac tant cherché ... pourtant il était grand !


Avec le barrage de Whada immense et bien gardé par les militaires...
 défense de s'approcher , dommage !


Ca mort dans le lac !!!

Le nouveau pote d'Adrien lui fait découvrir les poissons marocains!!!

Petit poisson deviendra grand... merci Adrien de m'avoir remis à l'eau !

La peluche Arésienne devient Marocaine dans un tout petit village loin de tout


Ambiance de nuit à Fes, toujours autant de charme !


Ne pas me déranger, je regarde le foot avec les supporters !



4 commentaires:

  1. Donc bnne route vers Fés ,même avec quelques recherches ..... mais finalement de bien beaux paysages...et d'agéables rencontres et pour nous de belles images.
    aujourd'hui ,vous risquez d'avoir trouvé de la neige dans le haut-atlas....
    ici ce matin la pelouse était blanche....de gelée -4° mais ensuite plein soleil.
    Bonne soirée...bonne nuit...et bonne route demain.

    bises de Maman et Papa

    RépondreSupprimer
  2. Encore de magnifiques clichés! Vous colorez nos journées, Samuel adore voir son cousin tout souriant.
    Nous vous embrassons bien fort, profitez pour nous!
    Gros bisous de Samuel, Matthieu et Laëtitia

    RépondreSupprimer
  3. C'est en voyageant à la vitesse de l'escargot qu'on peut prendre le temps de regarder autour de soi et saisir les occasions de rencontres uniques et inattendues ... Tous ces moments privilégiés seront autant de bons souvenirs pour chacun de vous trois.
    Prenez bien soin de vous et bonne continuation sur les pistes de montagne !
    Bisous depuis les Pyrénées, toujours aussi belles sous la neige et le soleil.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  4. Salut les PAF !
    Après un petit week-end dans les Deux Sèvres, nous voilà de retour sur Arès ... On découvre vos magnifiques photos, ça fait plaisir à voir ! Les photos d'Adrien avec les marocains sont géniales... Continuez à nous faire partager tout ça !
    Bises des crêpeurs !

    RépondreSupprimer