dimanche 26 février 2012

UNE JOURNEE FRAMISSIMA !!!

Journée de repos hier ... bien calée dans le complexe de vacances Fram de Mamie et Jean Louis. Ca fait du bien de se reposer dans un endroit confortable avec des bons repas, des bons déjeuners avec piscine et même un bon bain. Tout confort !
Nous avons quand même fait une sortie pour aller visiter le Nord d'Agadir et voir une station balnéaire très jolie. Le soir, j'ai beaucoup fait rire tout le monde ... mais moi, ça ne m'a pas fait rire ... Un Animateur a voulu danser avec Maman, je suis allé de suite la défendre et j'ai tapé le Monsieur en lui disant " pas toucher, pas toucher". J'ai bien défendu ma Maman, j'étais plein de colère !!! Tout le monde a éclaté de rire et Maman était bien fière que son "petit bout" la protège ! Je suis son garde du corps !
Ce matin , départ pour Essaouira avec le chemin du retour qui commence... mais ils nous reste encore une petite semaine pour profiter de ces magnifiques vacances.

Adrien le petit MaroCoeur

Avec Jean Louis,  je me promène

Super les transats, ça me change de mon siège auto !!!

Je me suis régalé avec les escaliers,  je les montent quatre à quatre !

On découvre la mer ... 

Barques de pêche à  Taghazoute
Avec Mamie et Jean Louis, c'était chouette !

Les grands sirotent à la terrasse d'un café, au bord de la mer

Soirée disco, je me suis bien amusé... j'apprends !

4 commentaires:

  1. Je vois que tout le monde a passé un bon dimanche et rechargé à bloc les batteries ! Un peu de confort ça fait du bien de temps en temps ... avant de repartir sur les pistes et petit à petit remonter vers le nord.
    Bonne route à tous les trois. Ici c'est le printemps qui continue pour toute la semaine.
    Gros bisous ensoleillés.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. Malgré le beau temps, nous ne sommes pas sortis du weekend,... un virus s'est emparé de nous et nous a cloué au lit :-(
    Encore 24h de repos et on devrait être remis sur pieds pour profiter du soleil de cette semaine. Bisous aux PAF qui nous ont permis de voyager un peu avec le blog malgré la fièvre !

    RépondreSupprimer
  3. Ps : Ruben vient d'être éliminé :-(

    RépondreSupprimer
  4. Fine...fine...fine..............28 février 2012 à 02:19

    Bravo, et félicitation pour ce blog. Merci de nous amener avec vous à bord de votre defender.
    Cette belle histoire que nous raconte Adrien nous fait rêver.
    On vous embrasse, prenez soin de vous.
    Wil et Martine.

    RépondreSupprimer