mardi 14 février 2012

ADRIEN SUR LE DEPART !




Eh bonjour ! Eh oui, me voilà de retour pour un joli voyage. L'année dernière dans le blog, "Adrien le petit baroudeur", nous avions partagés avec vous les aventures de notre petite famille... je vous propose cette année avec "Adrien le petit MaroCoeur" de vivre à nouveau un périple sur les pistes du Maroc. Comme vous le constatez , je m'entraîne à la conduite... mais sur notre defender que je vous ferai visiter plus tard... y a que Papa et Maman qui conduisent . Nous partons tout à l'heure... mais à quelle heure ? Ah la grande organisation des parents ... c'est pas trop planifié !
Allez en route et à très bientôt !

4 commentaires:

  1. Ah, le stress des préparatifs avant un raid marocain !!! ... Bon, je vous attends pour votre première halte-goûter à Lescar avant le franchissement des Pyrénées bien enneigées ! Le soleil, ce sera pour un peu plus tard, plus au sud ...
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  2. Bonne route les PAF !!

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage et le plaisir de nous retrouver à Agadir .

    Maman et papa

    RépondreSupprimer
  4. Très bon voyage, ça sera un plaisir de suivre les nouvelles aventures et les reportages photos... gros bisous a vous. Christine

    RépondreSupprimer